Améliorez la gestion de votre parc de Mac avec Parallels Mac Management et SCCM.

Assistez à ce webinaire en direct le 18 décembre à 11h00 CET où nos experts se plongeront dans les meilleures pratiques et approches que Parallels Mac Management utilise dans Microsoft SCCM pour étendre la gestion des Macs: modèles de déploiement d'applications logicielles, imagerie mac, la gestion des patchs, et bien plus encore.

Remplissez le formulaire pour assister à votre webinaire gratuit

Le webinaire sera en français et durera 30 minutes.

Caractéristiques de Gestion Fondamentales Parallels Mac Management

 

Découverte et inscription

Via Apple DEP, Découverte Réseau et SCCM AD Système.

Inventaire et rapports

Inventaire matériel et logiciel à partir des ordinateurs Mac gérés, rapports de paramètres de conformité, informations de connexion utilisateur et contrôle de logiciel.

Déploiement d'applications, des patchs de sécurité et d'images macOS

Modèles de déploiement de packages et d'applications, portail d'applications libre-service, déploiement macOS et gestion des correctifs.

Renforcer la conformité et la sécurité

Chiffrement intégral de FileVault 2, respect de la conformité via les baselines SCCM et les éléments de configuration spécifiques à macOS.

pmm_macmanaged
“System Center Configuration Manager est conçu pour l'extensibilité et le plug-in Parallels Mac Management a été développé pour étendre et améliorer la gestion des Macs dans System Center dans les environnements d'entreprises”.

Andrew Conway
Sr. Directeur Produit Marketing, Microsoft